PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
http://Actuguinee.org / Une boutique d’orange Money a été attaquée ce mercredi,17 avril 2024 en pleine journée à hauteur de Kefina (Centre ville de Kankan) par des bandits lourdement armés.
Les braqueurs sont arrivés à trois sur une moto , tous sereins se sont introduits dans la boutique et ont emportés des fortes sommes d’argent; rapportet un temoin à Actuguinee.org.
Sur le chemin de retour après le sale boulot, un citoyen a reçu une balle et a aussitôt succomber de ses blessures.
Alerté de toute urgence par les citoyens, les éléments du Colonel Ignace SAGNO de la Brigade Anti-criminalité N° 23 en patrouille dans la haute banlieue ont rallié les lieux pour dit-on mettre mains sur les malfrats.
Après des investigations menées, les éléments du Colonel Ignace SAGNO ont localisé un des assaillants dans un village environ de Kankan. C’est ainsi que ses hommes ont reussi à mettre main sur lui avec une moto TV5 de couleur rouge.Et d’après le colonel ,le second assaillant a été tué lors des echanges de tirs entre lui et les chasseurs traditionnels nommés donzos.
Aux dernières nouvelles ,le malfrat, interpellé dans la brousse, a voué être dans le coup et a conduit la police BAC pour leur montrer où se cachent leurs armes
La suite de l’évènement ici http://Actuguinee.org
L’article Criminalité à Kankan : Des braqueurs de plein jour arrêtés par les hommes de la BAC 23 (Les faits) est apparu en premier sur Actuguinee.org.