CRIEF : à l’Étranger depuis des semaines, Michel Kamano doit trouver 7000 euros pour ses soins

il y a 1 semaine 51
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Autorisé par la cour de répression des infractions économiques et financières à se soigner à l’Étranger, l’ancien questeur de la 9ème législature dirigée par Amadou Damaro Camara n’a pas fini avec les soucis.

Michel Kamano, puisque c’est de lui qu’il s’agit doit trouver la somme de sept-mille euros pour ses soins d’urgence.

L’ancien président du conseil économique et social sous feu Général Lansana Conté doit subir une intervention chirurgicale pour ne pas perdre, a-t-on appris d’une bonne source « l’usage de ses reins ».

A Conakry, les avocats de l’ex Président de la Commission Économie, Finances, Plan et Coopération de l’Assemblée Nationale à maille à partir avec la justice guinéenne, ont sollicité le renvoi à un mois du procès dans lequel il est mis en cause avec trois autres personnes afin de lui permettre de faire face à ses bobos de santé.

Une demande rejetée par la chambre de jugement de la CRIEF qui a reprogrammé l’affaire au 13 mai prochain. Ce qui, sauf changement de dernière minute, ne pourrait se tenir en sa présence.

Michel Kamano et Cie sont accusés par l’agent judiciaire de l’Etat de détournement d’un montant de 15 milliards de francs guinéens destinés à la construction de la clôture et de plusieurs autres travaux d’urgence du futur siège du parlement guinéen.

Nous y reviendrons !

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier