PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Il était à Kankan et a été d’une très grande contribution pour la réussite de la manifestation qu’il y a eu dans cette ville. C’était le point de départ de la marche de la paix organisée en soutien au Général Mamadi Doumbouya.
Il était aussi à Kindia il y a un peu moins d’un mois, pour les mêmes raisons.
A Boké, le samedi 12 avril 2025, il ne s’est pas fait compter l’événement. Falilou y était avec toute son équipe, comme d’habitude. Le PDG du groupe Falibra ne ménage nullement ses énergies. Il ne lésine pas non plus sur les moyens pour mobiliser en faveur du régime en place.
Des milliers de tee-shirts à l’effigie du Président de la république sont distribués aux manifestants et des moyens déployés pour leur déplacement. La preuve que Falibra n’a pas fait dans la dentelle. Le jeune entrepreneur ne cache pas son soutien au chef de la Transition et promet de déployer les mêmes moyens partout où c’est nécessaire. De même, il se réjouit de l’engouement autour de ces manifestations. Un engouement, selon lui, qui dénote de l’adhésion du peuple aux idéaux de l’homme du 05 septembre 2021.
Abdoulaye