CAN 2023 (Q) : Avec un grand Osimhen, le Nigéria arrive à bout de la Sierra Leone et se qualifie

il y a 11 mois 322
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un petit point : c’est tout ce dont avait besoin le Nigéria, ce dimanche sur la pelouse de la Sierra Leone, pour assurer sa qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Mais les Super Eagle ont fait mieux.

En effet, grâce à son insatiable buteur Victor Osimhen, le Nigéria s’est retrouvé un avantage de deux buts au score. L’attaquant du Napoli a claqué un doublé en 13 minutes lors de la première période. Cependant, les Leones Stars ne sont pas laissés faire. Mustapha Bundu et Augustus Kargbo ont permis aux siens de remettre les compteurs à égalité, avant que Kelechi Iheanacho ne marque le but de la victoire (2-3) dans les derniers instants de la rencontre.

Avec ce résultat, les deux qualifiés du groupe A sont donc le Nigéria et la Guinée Bissau. Les deux nations livreront une bataille à distance pour la première place lors de la 6e et dernière journée de ces éliminatoires de la CAN 2023.

L’article CAN 2023 (Q) : Avec un grand Osimhen, le Nigéria arrive à bout de la Sierra Leone et se qualifie est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier