CAN 2023 : Patrick Mboma donne son pronostic pour la finale

il y a 2 semaines 83
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’ex-international camerounais Patrick Mboma a partagé ses prévisions pour la grande finale de la CAN 2023.

Le moment tant attendu est arrivé, avec vingt-quatre nations au départ, toutes en lice pour remporter le prestigieux trophée de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Après une compétition acharnée et des matchs passionnants, seulement deux équipes ont atteint la finale : la Côte d’Ivoire, le pays organisateur, et le Nigeria.

Dans le milieu footballistique, la grande interrogation est de savoir si la coupe restera sur le sol ivoirien ou prendra la direction du Nigeria. Patrick Mboma, au gré de son analyse, a fait connaître son pronostic sur l’équipe gagnante.

« Je vois 2 – 1 pour le Nigeria. Je suis un supporter de la Côte d’Ivoire, mais je vois une formation nigériane un peu supérieure », a-t-il annoncé.

 Patrick Mboma donne son pronostic pour la finale

Suite à ses propos, des réactions de fans ivoiriens n’ont pas tardé à émerger. Voici quelques commentaires recueillis :

« Effectivement, depuis le début de la compétition, les adversaires ont toujours été plus forts que nous »;

« Merci, mais nous savons que nous n’avons jamais été les favoris, et pourtant, nous sommes déterminés à remporter cette CAN ! »;

« Nous avons atteint la finale, et vous? »;

« Mon ami, tu ne peux pas prétendre soutenir la Côte d’Ivoire. Un vrai supporter croira en son pays, peu importe l’adversaire »;

« Patrick Mboma, les Lions de la Teranga et les Aigles du Mali étaient censés être bien supérieurs aux Éléphants, alors qu’a-t-il bien pu se passer? Essaie d’être au moins cohérent dans tes analyses pour ne pas entacher ta réputation de joueur légendaire. »

L’article CAN 2023 : Patrick Mboma donne son pronostic pour la finale est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier