PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le monde du football, de la culture et des mines est frappé par le rappel à Dieu de Seydouba Bangoura, ancien sociétaire du Hafia Football Club et de l’équipe nationale. Décès survenu dans l’après-midi de ce mardi 17 septembre 2024, à son domicile de Sangoya.
Traînant par devers lui une maladie, celui qui a eu un parcours sportif satisfaisant, est resté longtemps en traitement à Bruxelles. Les médecins ayant compris qu’il était en phase terminale du mal, ils ont préconisé qu’il vienne pour finir ses derniers en famille.
Après avoir appartenu au Hafia FC et à l’équipe nationale, le défunt est allé faire une carrière professionnelle au Gabon. A son retour au pays, il réussit une reconversion en créant une société de transit dénommé S- Transit et un réceptif hôtelier à Fria, “Le Bowal”.
Ces dernières années, Seydouba Bangoura a investi dans le secteur minier en créant Kimbo Mining. Selon les informations en notre possession, la décision de la famille de l’illustre défunt et le ministère des Sports sont en relation en vue de l’organisation de ses obsèques qui fera l’objet d’un communiqué.