PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le lendemain de l’élimination inattendue du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations face à l’Afrique du Sud, Achraf Hakimi a partagé ses sentiments, visiblement ému.
La CAN 2023 continue de surprendre, avec l’élimination du Sénégal suivie de celle du Maroc, qui était un des grands favoris. Les Lions de l’Atlas se sont inclinés 2-0 face aux Bafana Bafana. Hakimi, qui aurait pu égaliser à cinq minutes de la fin, a manqué son penalty, contribuant à l’élimination précoce de son équipe. Peu après, le joueur du Paris Saint-Germain a exprimé ses pensées.
Les remords d’Achraf Hakimi
Après avoir été le héros du Maroc au Qatar en 2022 avec un tir au but décisif contre l’Espagne, Hakimi a connu un moment difficile en envoyant son tir sur la barre transversale contre l’Afrique du Sud. Suite à cette défaite, il a présenté ses excuses aux supporters marocains.
« Aujourd’hui est un jour très difficile et triste pour notre élimination. Je tiens à m’excuser pour le penalty, j’ai pris la responsabilité d’aider l’équipe, mais malheureusement cela n’a pas fonctionné, a réagi le latéral droit du PSG dans un message posté sur Instagram. Je tiens à remercier tout le peuple marocain pour son soutien, en particulier toutes les personnes qui sont venues en Côte d’Ivoire. Nous nous relèverons et reviendrons plus forts pour la suite ! Insha’Allah » a écrit Achraf Hakimi sur ses réseaux sociaux.
Un hommage à Amine Adli
En outre, Hakimi a rendu un hommage émouvant à son coéquipier Amine Adli, qui a récemment perdu sa mère mais a tout de même participé à la CAN. « Et que dire de toi mon frère. Après tout ce que tu as traversé, tu es venu et tu as tout donné pour ton pays, nous sommes si fiers de toi ! Je t’aime beaucoup, mon frère », a déclaré Hakimi, avant de souhaiter bonne chance à l’Afrique du Sud pour la suite du tournoi.
L’article CAN 2023 : Achraf Hakimi s’exprime après son pénalty manqué et l’élimination du Maroc est apparu en premier sur Afrique Sports.