Armée guinéenne : l’ex chef d’état-major, le général Sadiba Koulibaly, est mort

il y a 3 mois 129
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’ex chef d’état-major des armées, le général Sadiba Koulibaly, est mort. L’information a été donnée par le parquet près le Tribunal militaire de première instance permanent de Conakry.

“Le parquet près le Tribunal militaire de première instance permanent de Conakry a le profond regret de porter à la connaissance de l’opinion publique du décès de Monsieur Sadiba Koulibaly survenu le 22 juin 2024 à Conakry suivant certificat de décès N°1942/HNID/24 du 24 juin 2024 délivré par monsieur le chef de service médecine légale de l’hôpital Ignace- Deen de Conakry”, informe le communiqué publié à cet effet.

Il résulte des conclusions du rapport d’autopsie établi par le chef de service de médecine légale de l’hôpital Ignace Deen que “le décès pourrait être imputable à un psycho- traumatisme important et un stress prolongé qui sont à l’origine d’une arythmie cardiaque majeure ayant entraîné une défibrillation et un arrêt cardiaque”, précise le parquet.

L’article Armée guinéenne : l’ex chef d’état-major, le général Sadiba Koulibaly, est mort est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier