PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans une interview sur GTV1, le leader du MoDeL a vivement critiqué la junte militaire au pouvoir en Guinée depuis 2021. Aliou bah a déploré les tentativers du CRND d’imposer les mêmes méthodes du régime Sékou Touré.
“Les kidnappings, les arrestations arbitraires, les disparitions forcées et l’exposition des corps ou des victimes à leurs familles”, a dénoncé le leader politique, fustigeant la gestion de la transition concentrée entre les mains de quelques personnes.
“Aujourd’hui, certains ont tout mis en œuvre pour que le pouvoir reste concentré à Faranah ou Kankan. Il faut y aller pour négocier des postes, y transférer l’argent public. Il est temps d’oser dire ces vérités et de mettre fin à cette hypocrisie”, a-t-il souligné, deplorant le “culte de la personnalité” à l’égard du général Mamadi Doumbouya comme comparant cette pratique à celle observée en Corée du Nord.
L’article Aliou Bah : “Certains ont tout mis en œuvre pour que le pouvoir reste concentré entre Faranah et Kankan” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.