PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après la brouille du week-end, Naby Keita et la Direction du Werder de Brême ont eu un réunion ce lundi 15 avril 2023. En plus du Guinéen et d’autres membres de la Direction de ce club de première division allemande, le Directeur sportif Fritz et le coach principal Ole Werner ont également pris part à cette rencontre.
La Direction du club d’Allemagne reproche au capitaine du Syli, d’avoir volontairement manqué le déplacement du club au Bayern Leverkusen le week-end. Dans sa défense, le natif de Coléah a déploré dans sa collaboration avec le Werder, « le traitement dont il fait l’objet, notamment le manque de respect du club à son égard ».
Le capitaine du Syli national a également réitéré à ses dirigeants, selon nos confrères de foot224.com, « qu’il n’accepterait pas que son image soit ternie en voulant le faire passer pour le bad boy qu’il n’est pas ».
Dans les prochains jours, la Direction du club d’Allemagne prendra une décision. Si le Guinéen est sanctionné alors qu’il estime qu’il n’est pas dans l’erreur, le joueur n’exclut pas d’attaquer son club devant la justice.
MohamedNana Bangoura