PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le ministre du Travail et de la Fonction publique, Faya François Bourouno, a annoncé une nouvelle mesure, ce vendredi 4 avril 2025, concernant la circulation des véhicules administratifs (VA). Il rappelle que ces véhicules sont exclusivement réservés à un usage professionnel et précise que leur circulation est interdite en dehors des heures et jours de travail.
Dans son communiqué, le ministre Bourouno souligne qu’en dehors des heures et jours de travail, la circulation des véhicules administratifs est subordonnée à une autorisation préalable de l’Autorité de tutelle.
“Les autorités compétentes, notamment les Chefs des départements ministériels, les Gouverneurs de région, les Préfets, les Chefs de services, les Inspecteurs de l’administration publique du Ministère du Travail et de la Fonction publique, ainsi que les Chefs des divisions des ressources humaines de l’administration publique, sont chargés d’assurer l’application des dispositions ci-dessus”, précise le communiqué.
Le département en charge du travail et de la fonction publique appelle également la police et la gendarmerie nationale à veiller au respect de cette mesure sur toute l’étendue du territoire national.
L’article Guinée : les véhicules administratifs interdits de circulation au-delà des heures de travail est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.