Werder Brême : Naby Keita suspendu jusqu’à la fin de la saison

il y a 2 semaines 28
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La décision vient de tomber, l’international guinéen Naby Keita qui évolue dans le club allemand du Werder de Brême a été suspendu par le club jusqu’à la fin de la saison. Il est interdit d’entraînement avec ses coéquipiers et d’accès au vestiaire de l’équipe.

Cette sanction est le résultat du comportement du capitaine du Syli Nationale de Guinée qui a refusé de se déplacer avec son club, pour un match de bundesliga contre le Bayern  Leverkuzen, sous prétexte qu’il soit vexé de ne pas être titularisé.

Par ailleur, la réponse du club ne s’est pas fait attendre. Dans la journée d’hier, Naby Keita a été convoqué et s’est entretenu avec les dirigeants de son club.

Au sortir de la rencontre, l’ancien joueur des reds s’est fendu un communiqué sans pour autant démentir les accusations de son club :

« Depuis le début de ma carrière, partout où je suis passé, je n’ai jamais eu de problème de discipline et j’ai toujours essayé d’être un modèle. Je n’accepterai donc pas que quelqu’un ternisse mon image. Aux fans, je veux que vous sachiez que je me bats à chaque entraînement pour pouvoir vous rendre heureux tous les week-end. S’entraîner,  tout donner, tels sont les limites de mon pouvoir allez Werder », s’est il exprimé.

Pour Clemens Fritz, le Directeur sportif du Werder de Brême, l’attitude de Naby Keita est inexcusable. « Le comportement de Naby Keita ne peut pas être toléré par nous en tant que club. Avec cette action, il a laissé tomber son équipe dans une situation sportive et personnelle tendue et s’est placé au-dessus de l’équipe », a-t-il regretté.

Toutefois, la sanction n’est pas que seulement sportive, l’international guinéen devra payer une forte amende dont le montant n’a pas été dévoilé pour l’heure.

Amadou Diawo Barry pour Actuguinee.org 

L’article Werder Brême : Naby Keita suspendu jusqu’à la fin de la saison est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier