Siguiri : une jeune femme perd son œil droit dans une bagarre avec son petit ami

il y a 18 heures 20
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Une scène d’une violence inouïe secoue la ville aurifère de Siguiri. Fatoumata Diallo, une ménagère de 26 ans, a perdu son œil droit lors d’une bagarre survenue à Doko, une sous-préfecture située à 55 km de Siguiri-ville avec son petit ami.

Selon les informations recueillies sur place, la victime a été transportée d’urgence à l’hôpital préfectoral de Siguiri après l’altercation avec son agresseur.
Le Docteur Abdoulaye Bachirou Condé, médecin-lieutenant du Haut Commandement de la Gendarmerie Nationale, Direction de la Justice Militaire, en service à l’hôpital préfectoral de Siguiri, a pris en charge la victime.
« Nous avons reçu cette jeune femme inconsciente. Après les premiers soins, elle a repris connaissance. Nous l’avons ensuite orientée vers le service d’ophtalmologie. Le chef de service, le Docteur Fodé Magassouba, a examiné la victime et a constaté l’éclatement du globe oculaire avec perte de son contenu. Il nous a confirmé que la perte de vision de cet œil est définitive », confie-t-il.
Face à ce crime, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima 1 Camara, a immédiatement requis que l’agresseur présumé Pierre Tinguino soit jugé avec la plus grande sévérité.
Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, l’auteur présumé de ce crime odieux avait été arrêté par la gendarmerie pour les besoins de l’enquête.
Les raisons de cette agression d’une extrême violence restent pour l’instant inconnues.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

621 76 47 14.

L’article Siguiri : une jeune femme perd son œil droit dans une bagarre avec son petit ami est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier