Siguiri : une commerçante de friperie interpellée avec une importante quantité de chanvre indien

il y a 1 mois 40
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Une commerçante du grand marché de Siguiri a été interpellée dans la soirée de ce samedi 18 mai 2024, en possession d’une importante quantité de chanvre indien, a-t-on appris.

Selon un agent de la brigade de recherche de Siguiri, l’opération s’est déroulée au grand marché, et la dame a été interpellée sur les lieux. « Nous avons reçu des renseignements sur elle, car elle dissimulait les blocs de chanvre indien dans les sacs de friperie. C’est à la suite de cette situation que nous avons mis la main sur elle au grand marché, et effectivement, elle avait 49 plaquettes de chanvre indien en sa possession », a déclaré l’agent sous anonymat.

Le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri a également déclaré que la présumée trafiquante de chanvre indien a été placée en détention à la prison civile. « Effectivement, elle a été auditionnée et déposée à la prison civile. Mais elle a déclaré que c’est sa copine qui lui envoie le chanvre indien de la Sierra Leone. Elle a été interpellée en possession de 49 plaquettes de chanvre indien », selon Ibrahima Camara.

Il faut rappeler que la préfecture frontalière et minière de Siguiri, située à plus de 500 kilomètres de la capitale, est ces derniers temps considérée comme une zone de consommation de drogue, de grand banditisme et d’insécurité.

Lire l'article en entier