PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est une histoire qui défraie la chronique dans la ville aurifère de Siguiri. Il s’agit d’un père de famille âgé d’une trentaine d’années, qui aurait enceinté sa propre fille à Mankiti, un district de la sous-préfecture de Didi, située à 75km de Siguiri-centre.
Joint au téléphone dans l’après-midi de ce samedi 14 septembre 2024, le président de district de Mankiti, a confirmé l’acte ignoble.
« J’étais au champ, j’ai été informé par mes citoyens de venir dans l’urgence, que quelque chose du jamais vu s’est passé. C’est ainsi que je suis venu, il y a un père de famille ici, qui a enceinté sa fille de 18 ans. Il donnait du médicament à sa femme et sa fille quand celle-ci dort, il passe à sa sale besogne. J’ai dit directement de l’envoyer à la gendarmerie. La fille est là et le monsieur est en route pour Siguiri », a dit Laye Morimoussa Condé.
Dans le même contexte, le premier vice-maire de la commune rurale de Didi s’est exprimé en ces termes : « c’est un père de famille qui aurait mis en grossesse sa fille, c’est vraiment déplorable. La gendarmerie fera son travail, nous avons sensibilisé les gens. Il est en route pour Siguiri. », a expliqué Sidiki Konaté. Au moment où nous mettions cette dépêche en ligne, le présumé auteur de l’acte et la fille seraient en route pour Siguiri.
Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri
621 76 47 14
L’article Siguiri : un père de famille accusé d’avoir enceinté sa propre fille, à Mankiti est apparu en premier sur Mediaguinee.com.