PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le 21 septembre, les électeurs doivent choisir entre le « oui » et le « non », en réponse aux réformes constitutionnelles proposées par le Président de la transition.
Almamy Sylla, le parrain du Rassemblement des Associations et Sérés pour le Développement National (RASDN), s’est lancé dans une campagne pour voter « oui » au référendum constitutionnel prévu le 21 septembre 2025 sur toute l’étendue du territoire national.
A travers une marche blanche dans les rues de Kaloum ce dimanche 31 août 2025, fortement mobilisés, des habitants de la capitale ont accompagné M. Almamy Sylla au cours de cette marche pour dit-on mieux convaincre en faveur d’un OUI majoritaire à l’issue du vote.
Dans a foulée ,M. Almamy Sylla face à votre quotidien en ligne Actuguinee lance «Resserrons les rangs, investissons le terrain et soyons les porteurs de ce message d’avenir et d’espoir, dans l’unité, la mobilisation, l’organisation et la ferveur». Avant de conclure que cette forte mobilisation autour de RASDN prouve « qu’ils sont l’état-major du oui pour l’ancrage des principes et valeurs de la république, de la démocratie et de l’Etat de droit. »
Lire d’autres ici http://Actuguinee.org
L’article Campagne référendaire en Guinée : Almamy Sylla à la conquête de OUI est apparu en premier sur Actuguinee.org.