Drame à la décharge de Dar-Es-Salam 2 : un jeune perd la vie sous les roues d’un camion

il y a 5 heures 22
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Mohamed Camara, un jeune originaire de Sierra Leone, âgé d’une vingtaine d’années et travaillant comme trieur d’ordures, a trouvé la mort dans un tragique accident survenu à la décharge de Dar-Es-Salam 2, ce samedi 30 août 2025.

Selon le président du conseil de quartier, Dr Mohamed Naby Cissé, le drame serait dû à un malheureux concours de circonstances.

« Le chauffeur du camion n’aurait pas aperçu le jeune homme au moment de la manœuvre. Sur ce site, il est courant que des jeunes montent sur les camions pour récupérer rapidement des objets de valeur contenus dans les déchets.
C’est dans ces conditions que Mohamed Camara aurait pris place sur le véhicule. Mais alors que celui-ci effectuait une marche arrière, il a perdu l’équilibre, chuté et a été écrasé par les roues.
Le corps a d’abord été conduit dans une clinique sous la supervision d’un agent de la police routière, tandis que le chauffeur a été interpellé et transféré à la gendarmerie de la carrière. Après le constat de la police technique et scientifique, la dépouille a finalement été déposée, à la morgue de l’hôpital Ignace Deen où nous devons aller. »

Des proches de la victime, accompagnés d’autorités locales dont Mohamed Naby Cissé, ont pris part au transfert du corps.

Un autre cas de mort qui interpelle sur les dangers liés à la décharge qui est au coeur de la capitale. Une fois de plus, le président du conseil de quartier a renouvelé son appel pressant aux autorités pour la fermeture et le déplacement de la décharge, afin d’éviter la répétition de tels drames.

Mayi Cissé
623 62 53 65

L’article Drame à la décharge de Dar-Es-Salam 2 : un jeune perd la vie sous les roues d’un camion est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier