S’exprimant sur l’arrivée de Ramos, Al Khelaifi envoie un gros tacle à Kylian Mbappé !

il y a 8 mois 101
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’histoire d’amour entre Kylian Mbappé et Nasser Al Khelaifi est terminée et le président qatari se tourne vers d’autres joueurs comme Gonçalo Ramos pour rehausser le niveau du club.

Le club de la capitale française est l’un des acteurs clés sur le marché des transferts cet été. Sur le plan des arrivées comme sur celui des départs, les Parisiens sont actifs. Pour le moment, Nasser Al Khelaifi, le président du club qui ne compte plus sur Kylian Mbappé, vient d’accueillir la pépite portugaise Gonçalo Ramos. Considéré comme l’un des attaquants émergents, le joueur de 22 ans rejoint l’effectif de Luis Enrique qui doit se frotter les mains.

Nasser Al Khelaifi heureux de signer Ramos

À la recherche d’un vrai numéro 9 capable de conclure les actions de l’équipe vu l’incertitude autour de l’avenir du meilleur buteur de l’histoire du club, Kylian Mbappé, le technicien espagnol vient d’être servi. En attendant d’éventuels renforts en occurrence Ousmane Dembélé ou encore Barcola Bradley, Ramos rejoint un groupe assez intéressant. “O Pistoleiro” comme on le surnomme fait déjà la fierté du président qatari du PSG, Nasser Al Khelaifi qui a profité de l’arrivée de Ramos pour adresser un message qui semble être une pique en direction de Kylian Mbappé.

ramos

« Ce sont ces types de joueurs qui sont l’avenir de notre grande institution« 

En effet, heureux de l’arrivée de l’attaquant portugais qui reste après tout un très bon joueur malgré son jeune âge, Al Khelaifi n’a pas caché sa satisfaction. «Nous sommes très heureux d’accueillir dans notre famille du PSG Gonçalo Ramos en tant que nouvel attaquant, si enthousiasmant. Gonçalo est un jeune joueur international fantastique, ultra-motivé et qui se bat pour l’équipe. Ce sont ces types de joueurs qui sont l’avenir de notre grande institution».

Quand on sait la grande crise qui secoue le club actuellement avec la saga Kylian Mbappé qui mène la vie dure à ses dirigeants, difficile de ne pas faire allusion à un tacle avec la dernière phrase de Nasser. Pour rappel, Mbappé est toujours à l’écart de l’effectif parisienne. En effet depuis son refus de signer un nouveau bail avec le PSG, Mbappé a lancé un bras de fer. Désireux d’aller au bout de son contrat actuel sans prolonger, l’attaquant met en danger son club. En quittant le PSG gratuitement l’été prochain, le Bondynois mettra dans le rouge les finances du club. Raison pour laquelle Nasser Al Khelaifi met tout en oeuvre pour le vendre au Real Madrid cet été. Pour l’instant, la situation reste figée, le duel continue.

L’article S’exprimant sur l’arrivée de Ramos, Al Khelaifi envoie un gros tacle à Kylian Mbappé ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier