PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’ex-journaliste de Canal + a partagé sur les réseaux sociaux qu’il avait été de nouveau admis d’urgence à l’hôpital.
« Je sors tout juste du bloc opératoire et je serai hospitalisé pour quelques jours. » L’ancien journaliste controversé de Canal +, Pierre Ménès, a révélé ce jeudi sur le réseau social X, précédemment connu sous le nom de Twitter, qu’il avait subi une opération pour une éventration stomacale. « Une douleur abdominale insupportable m’a conduit aux urgences, suivi d’un scanner et de la salle d’opération », a-t-il détaillé dans un message partagé dans la story de son compte Instagram. « Complications d’une hernie intestinale. La série continue, cela ne finira jamais. »
« Je n’ai pas regardé une seule minute du match (Dortmund-PSG) et malheureusement, il en sera probablement de même pour le match de l’OM (contre l’Atalanta Bergame ce soir) », a déclaré l’ancienne vedette du « Canal Football Club », l’émission de football hebdomadaire de Canal +. Pierre Ménès a également partagé une photo de lui-même allongé et intubé dans son lit d’hôpital. L’ancien journaliste de L’Equipe, qui partage maintenant ses analyses sur une chaîne YouTube, n’a pas précisé dans quel hôpital il se trouvait.
Pierre Ménès, qui a maintenant 60 ans, a subi une double transplantation de foie et de rein en décembre 2016. Le célèbre polémiste, réputé pour ses opinions directes et ses confrontations sur l’antenne de Canal +, avait failli perdre la vie à cause d’une cirrhose Nash, également connue sous le nom de maladie du soda, liée à l’obésité, à l’hypertension et au diabète de type II. En 2020, au début de la pandémie, il a été atteint par le Covid-19 et a déclaré avoir perdu 15 kg en raison du virus.
L’article Pierre Ménès hospitalisé en urgence après une douleur au ventre atroce est apparu en premier sur Afrique Sports.