PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La réaction comique de Muller à la passe décisive de Toni Kroos et au but de Vinicius.
Vinicius Junior a joué un rôle crucial en marquant deux buts, dont un penalty crucial à la 83e minute, permettant au Real Madrid de décrocher un match nul 2-2 contre le Bayern Munich lors du match aller de la demi-finale de la Ligue des Champions mardi soir. Son premier but a montré toute l’étendue de son talent, tandis que le second, obtenu sur penalty, a égalisé la marque dans les dernières minutes, maintenant ainsi toutes les chances de son équipe pour le match retour.
Vinicius a pris le contrôle du match et donné l’avantage au Real Madrid après seulement 24 minutes de jeu. Tout a commencé lorsque Toni Kroos a intelligemment récupéré le ballon suite à un corner. Avec une vision claire du jeu, il a délivré une passe défensive précise et basse qui a parfaitement trouvé Vinicius en pleine course.
Sans défenseur du Bayern à proximité pour le contester, Vinicius a fait preuve d’une grande sérénité pour envoyer le ballon au fond des filets, devant un Manuel Neuer impuissant. Ce but précoce a non seulement donné l’avantage au Real, mais a également changé dynamiquement le cours du match, mettant le Bayern dans une position délicate dès les premières minutes.
Thomas Muller a été rapidement surpris en train de manifester son mécontentement envers ses coéquipiers après le but. Il aurait murmuré d’un ton frustré : « C’est quoi ce bordel ? », exprimant clairement son irritation face à la situation sur le terrain.
L’article Ligue des Champions : « C’est quoi ce bordel », la folle réaction de Muller à la passe de Kroos et le but de Vinicius est apparu en premier sur Afrique Sports.