PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le clasico est de retour ce dimanche en Espagne. À l’occasion de la 32e journée de Liga, le Real Madrid accueille le rival catalan qui veut garder le suspense pour le titre cette année. Avant le coup d’envoi, les compositions officielles sont tombées.
Après la belle qualification pour les demi-finales de la Ligue des Champions en milieu de semaine, le Real Madrid va tenter d’assurer le titre de champion d’Espagne cette saison. Contre le FC Barcelone, deuxième au classement avec huit points d’avance, les Madrilènes veulent confirmer leur belle victoire de l’aller et prendre le large, à six journées de la fin.
Pour ce match, Carlo Ancelotti a décidé d’aligner Camavinga sur le côté gauche de la défense avec la surcharge musculaire de Mendy Ferland. Toujours en défense, l’entraîneur madrilène a choisi de mettre Eder Militao sur le banc et de faire jouer Aurélien Tchouaméné aux côtés d’Antonio Rudiger, le tout avec Toni Kroos en 6.
Du côté du Barça, Xavi fait confiance d’entrée au jeune Lamine Yamal qui jouera avec Raphinha. Critiqué après l’élimination en Ligue des Champions, Joao Cancelo et Ronald Araujo sont bien titulaires pour le clasico. Sans tarder, voici la composition des deux équipes.
Onze Real Madrid : Lunin – Camavinga, Rudiger, Tchouaméni, Vazquez – Kroos, Modric, Valverde, Bellingham – Vinicius, Rodrygo.
Onze Barça : Ter Stegen – Cancelo, Araujo, Kounde, Cubarsi – Christensen, De Jong, Gundogan – Raphinha, Yamal, Lewandowski.
L’article Real Madrid – Barça : Les compositions officielles des équipes avec de grosses surprises est apparu en premier sur Afrique Sports.