Real-Barça : « Ils peuvent me sanctionner… », le gros coup de gueule de Xavi après leur défaite !

il y a 7 mois 96
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’entraîneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez, a exprimé son indignation dimanche dernier après qu’un but crucial a été refusé à son équipe lors du Clasico contre le Real Madrid, critiquant l’absence de la technologie sur la ligne de but en Liga.

 « Ils peuvent me sanctionner... », le gros coup de gueule de Xavi après leur défaite !

« C’est une honte pour le football, » a-t-il déclaré, suite à la défaite 3-2 de son équipe au Santiago-Bernabeu. La controverse a éclaté après qu’un tir de Lamine Yamal, apparemment franchissant la ligne de but, a été sauvé de justesse par le gardien du Real Madrid. Les replays semblent confirmer que le ballon avait bien franchi la ligne, mais en l’absence de goal-line technology pour valider le but, l’arbitre n’a pas accordé le point à Barcelone.

Cette situation a suscité la frustration non seulement de Xavi, mais aussi de Marc-André ter Stegen, le gardien du Barça, qui a également critiqué l’absence de cette technologie. « Pourquoi n’y a-t-il pas de goal-line technology ? Avec tout l’argent qui circule dans cette industrie, il semble qu’il n’y en ait pas pour ce qui est le plus important, » a-t-il commenté amèrement.

Xavi, tout en saluant la performance de son équipe, a souligné leur mérite dans ce match. « Nous étions la meilleure équipe ce soir et nous méritions de gagner, » a insisté Xavi. « L’avenir est brillant pour le Barça avec ces jeunes talents. Je n’ai rien besoin de dire sur l’arbitrage, les images parlent d’elles-mêmes. Si je parle, je risque une sanction, mais tout est visible sur les images. »

Cette absence de technologie a ainsi jeté une ombre sur le résultat du Clasico, laissant une amertume palpable chez les joueurs et les supporters du Barça.

L’article Real-Barça : « Ils peuvent me sanctionner… », le gros coup de gueule de Xavi après leur défaite ! est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier