Ramadan : CIMAF Guinée organise une rupture collective de jeûne avec ses distributeurs

il y a 8 mois 146
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le 21 mars 2024, l’usine de ciment CIMAF Guinée, a organisé, dans un réceptif hôtelier de Conakry, une rupture collective du jeûne à l’occasion du mois sacré de Ramadan, réunissant ses distributeurs dans un moment de partage et de réflexion sur les nouvelles perspectives pour l’année 2024.

L’évènement, dirigé par M. Ayoub ARRAD le Directeur Général de CIMAF Guinée, a été l’occasion de renforcer les liens avec ses partenaires, d’échanger des idées et des visions pour l’avenir, tout en exprimant sa gratitude pour leur engagement continu.

« Nous avons invité nos distributeurs pour un moment de partage et de communion afin de leur présenter nos meilleurs vœux en ce mois Saint, ainsi que pour discuter des opportunités de coopération et de partenariat », a déclaré M. ARRAD lors de son discours. « Disposant de la plus grande capacité de production en Guinée avec ses 1 500 000 T/an, CIMAF Guinée a pour objectif d’assister ses partenaires distributeurs dans leur développement, et de poursuivre le succès commun », a-t-il ajouté.

Cette soirée a également été marquée par la distribution de paniers Ramadan aux distributeurs, symbole tangible de partage et de partenariat.

Le Directeur Général Adjoint, M. Mamady TOURE, a exprimé avec émotion le lien étroit qui unit CIMAF Guinée à ses distributeurs : « Vous êtes à nos yeux, bien plus que de simples clients. Vous êtes des partenaires ; et nous restons engagés à vos côtés pour construire l’avenir ensemble ».

Au cœur de cette soirée de célébration, se trouvait également la présentation du nouveau Programme de Fidélité de CIMAF Privilège Club, programme conçu pour récompenser l’engagement et l’activité des distributeurs et offrant des avantages et des cadeaux aux distributeurs et aux points de ventes partenaires.

« L’objectif de CIMAF Privilège Club est d’encourager activement les distributeurs et leurs points de vente à travers toute la Guinée », a expliqué M. TOURE.

Cette soirée de rupture collective du jeûne était une démonstration de gratitude envers des partenaires précieux, une célébration de la collaboration et un engagement renouvelé envers un avenir commun de prospérité et de croissance.

Lire l'article en entier