PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans la matinée de ce lundi 15 avril 2024, le procureur de la république près le tribunal de première instance de Kankan, accompagné des forces de défense et de sécurité ont procédé à une fouille inopinée à la maison centrale de Kankan.
Cette opération de grande envergure menée par une équipe mixte des forces de défense sous l’ordre du procureur de la République, a permis de saisir des téléphones portables et une importante quantité de drogue.
Prenant la parole à cette occasion, le procureur Marouane Baldé rassure qu’il y aura un regard très spécifique sur ce dossier.
« Nous avons procédé à des fouilles consécutives à la maison d’arrêt de Kankan (…). Lors de cette fouille, nous avons eu à mettre main sur près de 71 téléphones, dont 48 android et une quantité de drogue. Nous avons engagé des poursuites contre ces détenus pour des faits de détention illégale de chanvre indien, parce que nous les considérons comme récidivistes. Ces téléphones qui ont été saisis servaient de communication et ils seront confisqués », a-t-il laissé entendre.
Cheick Mamady Condé, correspondant régional de Mosaiqueguinee.com à Kankan