PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est une déclaration qui dissipe davantage des doutes sur une éventuelle candidature du Président de la transition à la prochaine élection présidentielle.
Prenant part à la journée de soutien aux actions de développement du CNRD organisée ce samedi 15 février 2025, Mory Condé a déclaré sa volonté de voir le Général Mamadi Doumbouya briguer la magistrature suprême à la prochaine élection. Après avoir égrèné les actions réalisées depuis la prise du pouvoir le 5 septembre 2021, le ministre de l’habitat a soutenu que si les Guinéens ont un autre candidat, lui ne veut voir et ne soutient que le Général Mamadi Doumbouya.
« Si les Guinéens ont un autre candidat, s’il y a élection, bien évidemment, nous notre candidat, moi mon candidat, c’est le Général Mamadi Doumbouya. En un laps de temps, ces cadres qui sont réunis ici, vous avez vu les changements qui ont été opérés à tous les niveaux. Et depuis l’arrivée du ministre Ousmane Gaoual, également au transport, vous voyez comment la dynamique est en train d’évoluer encore davantage », a-t-il déclaré en substance.
MohamedNana BANGOURA