PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le président de la transition a nommé le mardi 22 juillet plusieurs cadres à des postes de responsabilité au ministère de la santé et de l’hygiène publique. L’annonce a été faite à travers un décret publié à la télévision nationale.
Ce sont :
- Directeur régional de la santé de la ville de Conakry, Dr Abdoulaye Sanoh, précédemment médecin urgentiste au centre médical communal de Matam.
-
Inspecteur régional de la santé et de l’hygiène publique de Kindia, Dr Sékou Mohamed Camara, précédemment directeur préfectoral de la santé de Télimélé.
-
Inspecteur régional de la santé et de l’hygiène publique de Boké, Dr Abdoulaye Diallo, précédemment représentant de l’ONG Pantwinder International, dans le consortium du projet ‘’Notre Santé’’, financé par l’USAID.
-
Inspecteur régional de la santé et de l’hygiène publique de Mamou, Dr Mamadou Oudy Bah, précédemment inspecteur régional de la santé et de l’hygiène publique de Kindia.
-
Inspecteur régional de la santé et de l’hygiène publique de Labé, Dr. Fangamou Kassier.
-
Inspecteur régional de la santé et de l’hygiène publique de Kankan, Dr Ibrahima Sory Kourouma
-
Inspecteur régional de la santé de l’hygiène publique de Faranah, Dr Souleymane Diakité, précédemment directeur général du bureau de stratégie et de développement.
-
Inspecteur régional de la santé de l’hygiène publique de N’Zérékoré, Dr Aly Fancinadouno, précédemment directeur préfectoral de la santé de Forécariah.
Sékou Diatéya