Manque d’électricité : « nous travaillons pour qu’une solution puisse être trouvée… avec l’aide de Dieu » (Bah Oury)

il y a 1 mois 93
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

À l’occasion de la célébration de la fête de l’Aid El-Fitr, ce mercredi 10 avril 2024, le Premier ministre Amadou Oury Bah, a évoqué les difficultés auxquelles est confronté le peuple de Guinée face au manque d’électricité. Le chef du gouvernement se dit conscient de l’impact qu’à causé le manque du courant électrique chez les citoyens durant le mois de Ramadan.

Dans une déclaration qu’il a faite devant la presse, Bah Oury a rassuré que l’ensemble du gouvernement et l’équipe du ministère de l’énergie travaillent d’arrache-pied pour, dit-il, trouver une solution le plus rapidement que possible.

« Le mois de Ramadan de cette année, a été particulièrement pénible pour la grande majorité de nos compatriotes du fait d’un déficit en desserte d’électricité. Nous en sommes conscients… Avec l’ensemble des équipes gouvernementales et l’équipe du ministère de l’Énergie et de l’Hydraulique, nous travaillons ardemment pour qu’une solution acceptable puisse être trouvée le plus rapidement possible, dans les prochains jours avec l’aide de Dieu. J’estime que le ministre de l’Énergie et de l’Hydraulique fera une communication à ce sujet. Nous remercions le peuple de Guinée pour sa capacité de résilience face à ces épreuves que nous saluons et reconnaissons », a déclaré le premier ministre Bah Oury.

Mariame Diallo pour Actuguinee.org 

L’article Manque d’électricité : « nous travaillons pour qu’une solution puisse être trouvée… avec l’aide de Dieu » (Bah Oury) est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier