L’artiste Azaya perd le soutien de l’ambassade de France pour son concert à Paris

il y a 18 heures 25
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’Ambassade de France en Guinée, qui avait initialement apporté son soutien à l’artiste, a annoncé le retrait de son appui suite aux graves accusations de violence conjugale portées par l’épouse du chanteur, Djélikaba Bintou.

La chanteuse a publié des photos sur les réseaux sociaux, témoignant des violences qu’elle aurait subies de la part d’Azaya. Ces images ont suscité une vive émotion et une vague d’indignation sur la toile.

Face à la gravité des accusations, l’Ambassade de France a rapidement réagi en publiant un communiqué sur sa page Facebook :

« Nous avons appris la mise en cause pour violence conjugale du chanteur Azaya que nous avions reçu le 25 mars 2025. Respectueux de la présomption d’innocence et du travail de la Justice, nous avons néanmoins fait le choix de retirer le post publié à cette occasion par égard envers sa compagne et les victimes de violences conjugales qui se reconnaissent dans son témoignage », a écrit l’ambassade de France.

Cette décision constitue un revers majeur pour Azaya, dont le concert à l’Arena Grand Paris était perçu comme un défi important dans sa carrière. L’affaire pourrait également avoir des répercussions sur son image publique et sa réputation.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier