Enseignement technique : les examens de sortie reportés au 11 juin prochain

il y a 2 heures 12
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’annonce a été faite dans un communiqué publié dans l’après-midi de ce lundi, 9 juin 2025, par le ministère de l’enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’emploi. “Le démarrage des épreuves théoriques des examens de sortie initialement prévu le lundi 9 juin est reporté au mercredi 11 juin 2025”. Ce report fait suite à la déclaration des journées de lundi 9 et mardi 10 juin 2025 fériées, chômées et payées par le Ministère du Travail et de la Fonction Publique.

Guineematin.com vous propose ci-dessous l’intégralité de ce communiqué signé par Dr Julien BONGONO, le secrétaire général du ministère de l’enseignement technique.

The post Enseignement technique : les examens de sortie reportés au 11 juin prochain first appeared on Guineematin.com.

L’article Enseignement technique : les examens de sortie reportés au 11 juin prochain est apparu en premier sur Guineematin.com.

Lire l'article en entier