PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Real Madrid a vécu une soirée intense mercredi soir à l’Etihad Stadium de Manchester. Après un match aller indécis qui s’était soldé par un score de 3-3, les Merengues ont arraché leur qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions face à Manchester City, au terme d’une séance de tirs au but.
Le duel a été serré et indécis tout au long de la rencontre. Les deux équipes ont eu des occasions de l’emporter, mais c’est le Real Madrid qui a ouvert le score dès l’entame grâce à Rodrygo. Il a fallu la seconde mi-temps pour assister à l’égalisation des Skybleus (1-1). Mais le score n’a plus évolué après 90 minutes de jeu et le temps additionnel.
La prolongation n’a pas permis de départager les deux formations. Il a donc fallu recourir à une séance de tirs au but pour désigner le vainqueur. C’est finalement le Real Madrid qui s’est imposé, 4 tirs au but à 3. Lunin, le gardien des Merengues, a été le héros de la soirée en repoussant deux tentatives des Citizens.
Cette victoire permet au Real Madrid de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des champions pour la 30ème fois de son histoire. Les Merengues affronteront le Bayern Munich, qui a éliminé Arsenal de son côté.
L’article Ligue des Champions : Le Real Madrid sort Man City et file en demi-finale est apparu en premier sur Afrique Sports.