PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

En marge de l’ouverture de la 9ème journée de la Ligue 1, le stade de Yorokoguiyah a été le théâtre du duel entre Horoya AC et le Hafia FC, ce samedi 1er mars 2025. Un choc qui s’est soldé par la victoire des visiteurs, le Hafia qui conserve sa place de leader et creuse l’écart.
Après 8 matchs sans défaite, le Horoya AC est finalement tombé ce samedi sur sa pelouse à Yorokoguiyah, à Dubréka. Face au verts et blancs de Dixin, les matamkas se sont inclinés sur un score minimaliste 1-0. L’unique but de ce choc a été inscrit par Ibrahima Sory Camara à la 41ème minute, suite à une erreur défensive.
Ce succès qui permet au Hafia de conforter sa place de leader avec un écart de 3 points de son dauphin, le HAC.
De leur côté, les rouges et blancs de matam restent provisoirement à la deuxième place en attendant les résultats des autres rencontres de la journée.
Cette 9ème journée se poursuivra demain avec trois au programme. En difficulté depuis le début de la saison, Soar Académie recevra L’ASM sangarédi au stade de Coléah.
A Kankan, l’Ashanti GB de Siguiri sera face au Wakriya AC de Boké. Au même moment, l’AS Kaloum tentera de se relancer face à la Flamme olympique au stade de la mission.
L’article Ligue 1 : le Hafia met fin à la série d’invincibilité du Horoya AC est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.