PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Real Madrid a pris contact avec l’agent de Xabi Alonso. Cette démarche intervient dans le cadre des réflexions du club madrilène concernant l’avenir de son entraîneur, Carlo Ancelotti.
« Ce n’est pas un bon moment pour parler de l’avenir. » Xabi Alonso a rapidement évité la question lors de sa première conférence de presse après l’élimination du Real Madrid en Ligue des Champions. Et pour cause, l’entraîneur du Bayer Leverkusen est le principal nom évoqué pour succéder à Carlo Ancelotti, dont le départ semble imminent dans les jours à venir du côté des Merengues.

Si l’Espagnol préfère éviter le sujet en public, les coulisses sont bien plus animées. Selon Sky Sport Germany, la direction du Real Madrid a déjà pris contact avec Inaki Ibanez, l’agent de Xabi Alonso. Cependant, aucune discussion n’a encore eu lieu entre les deux clubs. Il convient de rappeler que Xabi Alonso possède une clause de départ de 10 millions d’euros dans son contrat, qui court jusqu’en 2026.
L’article Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Ancelotti, la direction prend contact avec son potentiel remplaçant est apparu en premier sur Afrique Sports.