Labé : un jeune homme meurt par électrocution à Dow Saré

il y a 1 semaine 36
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Cette tragédie s’est produite ce lundi, 6 mai 2024, au quartier Dow Saré, dans la commune urbaine de Labé. Et c’est Mamadou Saliou Diallo, un jeune âgé de moins de 20 ans qui est mort par électrocution.

Selon les informations confiées à Guineematin.com, la victime était en train de cueillir des avocats quand elle a reçu une charge électrique qui lui a finalement coûté la vie.

Thierno Alseny Bah, président du conseil de quartier Dow Saré

« J’ai été urgemment appelé par des citoyens de ce secteur qui m’ont alerté de ce cas de drame. Selon ce qui m’a été confié, le jeune était monté sur un avocatier pour cueillir des avocats. Il se trouve qu’il y avait un fil non couvert sur les tôles. Malheureusement il est monté sans chaussures. C’est là qu’il a été électrocuté et c’est sur place qu’il a rendu l’âme. Les agents de la société EDG sont venus par la suite pour couper le fil… La victime s’appelait Mamadou Saliou Diallo, il exerçait le métier de soudure. Après le drame, son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital régional de Labé. Je déplore surtout ce cas de drame, parce que le jeune était sérieux, travailleur et au service de tout le monde », a dit Thierno Alseny Bah, le président du conseil de quartier Dow Saré.

Après concertation entre les responsables de l’hôpital et les parents de la victime, le corps de Mamadou Saliou Diallo, âgé entre 17 et 18 ans, a été finalement rendu à la famille pour l’inhumation dans son village natal à à Koubia. Cette tragédie a suscité une vague de chagrin et de consternation au sein des citoyens de Dow Saré.

De Labé, Alpha Boubacar Diallo pour Guineematin.com

The post Labé : un jeune homme meurt par électrocution à Dow Saré first appeared on Guineematin.com.

L’article Labé : un jeune homme meurt par électrocution à Dow Saré est apparu en premier sur Guineematin.com.

Lire l'article en entier