Siguiri: un enfant de 13 ans éventré et tous ses organes mis dehors à Tikibri Koda

il y a 6 mois 101
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un enfant de 13 ans a été éventré, son oreille gauche coupée par des inconnus. C’est dans le district de Tikibri Koda, relevant de la commune urbaine de Siguiri.

Polytraumatisé, cet enfant a été découvert par un citoyen de la localité qui l’a immédiatement conduit à l’hôpital, a fait savoir le médecin légiste Dr Abdoulaye Bachir Condé.

« Vers 14 heures, nous avons été alertés par un citoyen de Tikibri Koda concernant la découverte d’un enfant trouvé polytraumatisé. Celui qui a fait cette découverte a été très courageux. Avec célérité, il a embarqué l’enfant pour l’hôpital. Quand l’enfant est arrivé, nous avons constaté plusieurs problèmes. Son oreille gauche a été coupée, il y avait une lésion sur son oreille droite comme s’il ( auteur du crime) tentait de la couper. Son Ventre a été complètement déchiré, tout était dehors», a expliqué le médecin légiste.

« L’enfant, avant de rentrer au bloc, parlait. Il nous a confirmé que s’il voit son bourreau, il peut le reconnaître. Actuellement il est sous soin, il ne s’est pas encore réveillé», a fait comprendre le médecin avant d’ajouter :

« Mais ce qui est surprenant, ça fait 4 jours cet enfant a quitté la maison et il est logé dans le quartier Fodé-lah, comment s’est-il retrouvé à Tikibri Koda».

Le rapport médical fait état d’un polytraumatisme total.

Siguiri, Sékou Franwalia Doumbouya pour Kalenews Org

Lire l'article en entier