PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Cela fait bientôt 9 mois que nous avons saisi la France, en lui adressant notamment une lettre à son président, suite à la disparition forcée dont sont victimes Foniké et Billo. Pourtant, la France n’a jamais retiré son soutien à la junte militaire. En revanche, lorsqu’il s’agit d’une présumée violence conjugale, nous apprenons que la France a promptement agi en retirant son soutien, notamment en supprimant un post en faveur du concert de la personne mise en cause.
De la même manière que nous condamnons toutes les formes de violence et de violations des droits humains, nous dénonçons également l’instrumentalisation de la violence.
Par conséquent, nous attendons que la France retire publiquement son soutien à la junte militaire, impliquée dans des actes de violence à l’encontre des acteurs sociaux et politiques, tout comme elle a courageusement retiré son soutien à l’artiste Azaya.
Nous espérons que la France saura faire preuve de grandeur en exigeant, sans délai, la libération de Foniké, Billo, Marouane et des autres détenus, ou, à défaut, en retirant publiquement son soutien à la junte militaire, par égard aux familles biologiques et idéologiques des victimes de disparition forcée.