Ligue 1 Guicopress/J18: le Hafia bat le Horoya AC à Yorokoguiyah

il y a 6 mois 85
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le Hafia Fc, champion en titre s’est déplacé ce samedi 18 mai 2024, chez l’ancien leader Horoya Athlétic Club, son véritable challenger à Yorokoguiya. L’ambiance fût belle mais pas en faveur du club de Matam, puisque ce sont les visiteurs qui ont remporté le match (1-0).

Dès au début du match après un léger décalage d’environs 20 minutes, le Hafia Fc s’est montré entreprenant. Les vert et blanc de Dixinn domineront cette première partie mais ne trouveront le fond des filets.

À la reprise, les matamkas se reprennent mais ne sont pas réalistes. Grâce aux changements opérés par son technicien, Horoya AC titille les visiteurs et manqueront de peu, d’ouvrir le score.

Cependant, alors qu’il pensait avoir son match en main, le Horoya s’est fait surprendre par Morifing Donzo, entré à la deuxième mi-temps, en ouvrant le score à la 85ème minute. Ce but sera d’ailleurs le seul du match.

Comme l’année dernière, cette saison encore, le Horoya Athlétic Club n’a pu battre le Hafia Fc 0-0 à l’aller et au retour de la Ligue 1 Guicopress. Dix points séparent désormais Hafia (3ème, 32 points) de Horoya (7ème, 22 points).

De son côté, l’Ashanti Golden Boys de Siguiri a battu sur le score de 3 buts à 1 Flamme Olympique Guinée.

MohamedNana Bangoura

Lire l'article en entier