Labé : un chauffeur tué dans un accident de la circulation à Nadhel

il y a 11 mois 132
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est dans la soirée de ce mardi 14 novembre 2023, que cet autre accident mortel de la circulation s’est produit.

La victime, Elhadj Alpha Amadou Diallo âgé d’une quarantaine d’années, chauffeur de profession a été percutée par une moto avant de rendre l’âme quelques minutes plus tard.

Le drame a eu lieu dans le quartier Nadhel, plus précisément sur la nationale Labé- Koundara.
Interrogé, le grand frère de la victime est revenu sur les circonstances de l’accident.

« C’est mon jeune frère qui a rendu l’âme hier aux environs de 20 heures suite à un accident de la circulation survenu sur la nationale Labé-Koundara juste après le camp Elhadj Oumar Tall. Au moment où on le prenait pour le mettre dans le véhicule il respirait un tout petit peu, arrivé à l’hôpital il a rendu l’âme », explique Boubacar Diallo.

Le motard qui a percuté la victime s’est retrouvé avec un traumatisme crânien, selon le médecin chef du service de la traumatologie de l’hôpital régional de Labé.

« Nous avons reçu notre malade dans un état d’inconscience aux environs de 20 heures suite à un accident. Il est venu avec un traumatisme crânien avec une perte de connaissance. Suite à l’évaluation nous avons constaté aussi qu’il y a une fracture mandibulaire il a été admis au service et il a reçu des soins. Nous avons fait appel au service de la réanimation ils l’on évalué et on a jugé nécessaire de le laisser dans notre service. Pour le moment il n’est pas en danger, mais on suit son traitement parce que c’est un traumatisme crânien. Il a multiples blessures mais c’est des blessures superficielles mais cela ne nécessite pas pour le moment une évacuation », confie Docteur Tidiane Sougoulé, chef service de la traumatologie de l’hôpital régional de Labé.

Aïssatou Zawiya Diallo, correspondante régionale de Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier