Kankan: une maison ravagée par un incendie

il y a 6 mois 98
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

 une maison ravagée par un incendie

C’est une maison composée de 4 chambres et un magasin qui a été réduite en cendres dans la nuit du mardi 10 à mercredi 11 octobre 2023, aux environs de 3h au quartier Heremakhonon dans la commune urbaine de Kankan.

Selon nos informations, c’est un court-circuit qui est à l’origine du drame. “C’est vers 3h du matin qu’on m’a appelé pour me dire qu’il y a un incendie qui s’est déclaré dans notre grande famille. Je suis venu immédiatement, j’ai trouvé des gens qui tentaient d’éteindre le feu. Mon père est allé chercher les sapeurs-pompiers et ceux-ci sont venus éteindre le feu avec l’appui des voisins. C’est un incendie qui a été causé par EDG”, a expliqué Oumar Diallo.

Concernant les dégâts causés par cet incendie, la victime souligne : « On a tout perdu, les matelas, les canapés et beaucoup de choses ont été consumés par le feu. Il n’y a pas eu de perte en vie humaine et aucune somme d’argent n’a été perdue”, a-t-il précisé.

De notre correspondant régional à Kankan, Mamoudou Aimé Césaire Condé

L’article Kankan: une maison ravagée par un incendie est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.

Lire l'article en entier