Kindia- Les corps de deux motards retrouvés dans un bâtiment inachevé à Samoreya : ”l’un avait sa tête dans le sable et était ligoté”

il y a 1 semaine 78
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est une découverte macabre survenue dans la nuit du mardi 7 mai 2024 à Massia, un secteur relevant du district de Samoreya, dans la sous-préfecture de Damakania, préfecture de Kindia.

Deux corps, tous des conducteurs de mototaxi, ont été retrouvés dans un bâtiment inachevé par les citoyens, leurs motos emportés par leurs bourreaux.
C’est aux environs de 19 heures pendant que les jeunes s’apprêtaient à suivre le match des demi-finales de la ligue des champions que ces deux corps ont été découverts. Parmis ces deux victimes, seulement un seul corps a été a identifié pour l’instant. Il s’agit de Bafodé Camara, marié récemment.
 »Effectivement, il s’agit de mon frère du nom de Bafodé Camara, je ne peux pas dire quand il a été tué mais nous on a retrouvé les corps vers 19 heures. C’est mon ami, le frère de Yaliyali, du nom de guerrier qui m’a appelé qu’il y a deux corps qui sont à Massia, d’aller voir si je peux les identifier. Arrivé sur les lieux, il y avait les gendarmes là-bas. Quand je suis rentré à l’intérieur du bâtiment, le premier je l’ai pas reconnu parce que sa tête était couverte de sable et il était ligoté. Quand je suis rentré de l’autre côté, j’ai reconnu les chaussures de mon frère Bafodé et finalement j’ai su que c’était lui. J’ai commencé à pleurer et je suis sorti. Il s’est marié à une semaine du ramadan passé et sa femme est en état de famille », a expliqué Mohamed Soumah, le frère du défunt.
L’autre corps aussi, un conducteur de mototaxi n’a pas été encore identifié. Quant à Bafodé Soumah, ce n’est pas la première fois qu’il est dépossédé de son engin roulant, a ajouté son frère.
 « C’est sa cinquième moto qu’on a emportée comme ça. Les autres souvent c’est le maraboutage. Cette fois-ci, c’est une moto TVS125 qu’on a emportée », renseigne-t-il.
Après la découverte, les deux corps ont été transportés à l’hôpital régional Alpha Oumar Diallo de Kindia.
Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia 
+224 623 08 09 10

L’article Kindia- Les corps de deux motards retrouvés dans un bâtiment inachevé à Samoreya : ”l’un avait sa tête dans le sable et était ligoté” est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier