PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Suite à opération d’envergure dans le district Balan, dans la sous-préfecture de Gberedou Kignero, préfecture de Kouroussa, la BAC 23 de Kankan, a mis aux arrêts six (6) présumés trafiquants de chanvre indien dont trois (3) femmes. Ils ont été présentés à la presse ce samedi, 13 avril en présence des autorités civilo-militaires et judiciaires de la place.
L’opération a permis de saisir dans les mains des présumés trafiquants une importante quantité de chanvre indien, une moto de marque TVS, un groupe électrogène et une somme de 18 millions francs guinéens
Interrogée, l’une des mis en cause a soutenu qu’elle « n’a ni volé, ni tué ». Elle précise : « J’ai été arrêtée pour détention d’une quantité de chanvre indien, qui équivaut à un (1) kilogramme et demi. Dans le passé, j’étais orpailleuse mais vu que les choses ne marchaient plus dans ce secteur comme avant, j’ai ainsi décidé de me lancer dans la commercialisation de chanvre indien. Sinon, je n’ai ni tué et ni volé » s’est-elle défendue.
Kankan, Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org
Tel : 00224 622074075.
L’article Kankan : Des trafiquants de chanvre indien mis aux arrêts par la Bac 23 est apparu en premier sur Actuguinee.org.