PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est un retour sur scène réussi que vient de réaliser l’artiste Junior Kpakpataki. Le 9 novembre dernier, au palais du peuple de Conakry, il a sorti son deuxième album intitulé « Sabalagui », 15 ans après le premier. L’artiste et son équipe ont animé une conférence de presse ce mercredi 13 novembre 2024 à la maison commune des journalistes. Au cours de cette conférence de presse, Junior Kpakpataki a donné quelques détails par rapport à ce deuxième album composé de 15 titres.
Devant les hommes de médias, ce capitaine en service à la douane nationale a annoncé des tournées à l’intérieur du pays notamment à Macenta. « Pour renforcer la cohésion sociale, j’ai fait un morceau intitulé Badenya. Professionnellement, j’ai apporté beaucoup plus de lumières sur la douane et ses missions. Quand tu écoutes le son sur la douane, tu n’as plus besoin d’avoir d’autres informations parce que c’est tiré même des textes qui la régissent. On a aussi parlé de l’amour, la vie en communauté […].
Après la sortie officielle de l’album au palais du peuple, nous comptons maintenant aller en tournée nationale et prévoir peut être des sorties à l’international pour promouvoir notre belle culture. C’est en début de l’année prochaine que nous allons signifier toutes les dates des villes à parcourir. Après le palais du peuple on ira à l’intérieur du pays en commençant par le stade de Macenta où le concert sera en live. L’album est composé de 15 titres et j’ai fait deux collaborations dont l’une venant de l’international. Le concert a été une réussite totale et parfaite parce qu’avant même que nous commencions à lancer les premières communications nous avons dit que nous allons écrire une nouvelle page de l’histoire de notre pays, c’est ça que nous avons posé comme acte le 9 novembre, le palais était plein. Cela veut dire que nous pouvons bien vendre notre culture ici quand c’est bien fait », a-t-il déclaré.
Focus Kalenews.org