PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Trois jours après son succès contre la Guinée, la République Démocratique du Congo enchaîne contre l’Éthiopie. Les Léopards ont battu ce lundi les Walya de l’Éthiopie, lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025.
La République Démocratique Congo signe sa deuxième victoire consécutive dans le groupe H. Au Benjamin MKapa national stadium, Chancel MBemba et ses coéquipiers se sont imposés sur le score de 2 buts à 0 contre l’Éthiopie.
Après une première période terne, les Léopards ont ouvert la marque par Théo Bongonda, à la 62ème minute. Entré en jeu à 20 minutes de la fin, Fiston Mayele a inscrit le second but des Léopards à la 76ème minute.
Une victoire qui permet à la RD Congo de consolider sa place de leader du groupe H avec 6 points.
Ce mardi, le Syli national de la Guinée reçoit les Taifa de la Tanzanie, à Yamoussoukro. Et quelque soit le résultat de cette rencontre, la RD Congo restera à la tête du Groupe H.
Mamadou Ba
L’article Éliminatoires CAN 2025 : la RD Congo enchaîne contre l’Éthiopie et consolide sa place de leader du groupe H est apparu en premier sur Mediaguinee.com.