Dubréka : 4 morts et une dizaine de blessés au sein d’une famille qui quittait un mariage

il y a 2 jours 27
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Une dizaine de personnes, toutes issues de la même famille, quittaient Garangnima dans Tanènè, une sous-préfecture de Dubréka, pour rejoindre Conakry après un mariage.

Ce lundi 14 avril 2025, elles ont été victimes d’un accident mortel en cours de route.
Sur place, à Khorira, près du pont, quatre personnes ont perdu la vie, dont trois filles, et huit autres ont été grièvement blessées.
Rencontrée le lendemain dans la maison funèbre à Matoto centre, Maciré Bangoura, dont le benjamin est hospitalisé, donne davantage d’informations :
« Ils sont tous allés au mariage de l’un de nos garçons. La célébration terminée le week-end, ils sont rentrés dans la journée de ce lundi où ils ont eu l’accident au pont de Khorira, à Dubreka. Selon les informations, ils ont croisé un autre véhicule et le conducteur a perdu le contrôle avant de terminer sa course sous le pont, les quatre roues en l’air. D’après les explications, quatre (4) personnes y ont laissé la vie et d’autres ont été conduites d’urgence à Conakry dans une ambulance, dont mon fils et le frère aîné du marié », confie-t-elle.
La mère de famille note la présence de plusieurs adolescents parmi les victimes.
« Les victimes, Sékou et Kadiatou, sont tous des adolescents. Ceux qui sont hospitalisés le sont également à Donka. C’est un coup énorme pour la famille. Nous sommes attristés », a-t-elle ajouté.
Mayi Cissé
623 625 365

L’article Dubréka : 4 morts et une dizaine de blessés au sein d’une famille qui quittait un mariage est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier