Manéah- Le gouvernement appelle à l’évacuation des zones à risque et annonce : “les enquêtes seront faites, les responsabilités situées”

il y a 2 mois 238
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Suite au glissement de terrain survenu à Manéah, ayant fait 15 morts, plusieurs blessés, des disparus et d’importants dégâts matériels, le gouvernement de la République de Guinée a annoncé, dans un communiqué, que « des enquêtes seront menées et les responsabilités situées ». Il a en outre exhorté « l’ensemble des citoyens des zones riveraines de cet éboulement à déguerpir les lieux, en prévision des risques élevés d’intempéries dans les jours à venir ».

« Cette même prudence est demandée à tous les occupants des points d’obstruction de passage d’eau, des bas-fonds, des flancs de montagne ainsi que des bordures de cours d’eau, à Conakry comme à l’intérieur du pays », précise le gouvernement.

L’article Manéah- Le gouvernement appelle à l’évacuation des zones à risque et annonce : “les enquêtes seront faites, les responsabilités situées” est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier