PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
C’est Singleton lui-même qui donne l’information à travers un post fait sur sa page Facebook.
“En effet, je me suis réveillé ce matin avec une convocation de l’Oprogem pour le titre #MISTA_GUÈMÈ”, écrit-il d’emblée sur le réseau social Facebook.
Une chanson qui, selon l’artiste, a été inspirée après une longue observation sur des “personnes mal intentionnées”, des “apatrides” installés dans des pays étrangers, se mettant sur internet pour insulter le président Mamadi Doumbouya, des années durant.
S’estimant citoyen et digne fils de cette nation, Singleton mentionne que c’est dans ce cadre qu’il a riposté contre ceux qu’il qualifie de « mécréants ».
“Vouloir bien faire, je suis allé en dehors de la loi en utilisant des termes inappropriés à notre culture et nos mœurs pour faute dont je m’en excuse”, clame-t-il, non sans rappeler que son engagement reste ferme et que sa conviction pour le président Doumbouya reste la même.
A rappeler que dans Mista Guèmè, Singleton dénonce les « tes***cules des ennemis de la Guinée et du président Mamadi Doumbouya. Le morceau est chanté en Soussou, langue maternelle de l’artiste.
Ci-joint, le clip du titre mis en cause