PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’annulation des candidatures de 3000 biologistes médicaux au compte du ministère de la santé suscite une vague d’indignations au sein de la corporation.
Au-delà de leur retrait de la plateforme du concours d’accès à la fonction publique, les biologistes médicaux reprochent le gouvernement de vouloir les extirper carrément du département de la santé à travers un projet de loi en cours.
Pourtant, les concernés se réclament tous membres du personnel médical dans l’ensemble des structures sanitaires du pays.
Dans l’optique d’avoir une réponse claire à ce propos, les biologistes médicaux ont saisi de manière officielle les cadres du ministère de la santé, mais pour le moment pas de suite favorable.Ils continuent donc à s’impatienter alors que la plateforme de la la fonction publique n’est plus accessible, car le délai a déjà expiré.
Si rien n’est fait donc, dans les jours à venir, les biologistes médicaux entendent prendre des mesures nécessaires, notamment l’observation d’une journée sans laboratoire sur toute l’étendue du territoire.
Hadja Kadé Barry