Conakry : Un citoyen se coupe complètement le sexe sous l’effet de la drogue à Wanindara

il y a 5 heures 13
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est un fait qui sort de l’ordinaire qui vient de se produire à Wanindara, secteur Kinifi. Dans une vidéo devenue virale réalisée par Refletguinee, il est rapporté qu’un jeune mécanicien âgé d’une vingtaine d’années s’est coupé complètement le sexe et a failli se faire égorger dans sa chambre. Sur les lieux, une paire de ciseaux, un couteau et son pénis coupé ont été retrouvés dans sa chambre.

Alpha Mamadou Baldé, chef secteur de Kinifi a laissé entendre que le jeune se trouve dans un état critique. Mais ce qui est plus dramatique il dit que son affaire ne fonctionne plus et il doit subir une opération pour lui placer une sonde.

« En fait l’acte s’est passé le lundi vers 19 heures. On m’a appelé par le comptable du marché, soi-disant qu’il y a un jeune qui a subi des coups dans sa chambre, il est dans un état très critique et du coup je me suis dépêché, je vais aller voir effectivement il était dans un état très critique, j’ai vu, il a coupé sa partie génitale, ça c’était déjà par terre et son cou aussi était là, ça a approfondi la blessure mais le sang avait déjà arrêté de saigner. Et j’ai cherché déjà à avoir un taxi pour qu’il soit admis dans un hôpital. Malheureusement le quartier est un peu enclavé, j’ai trouvé une moto. Voilà on l’a déposé dans une clinique la plus proche et de là-bas on nous a référé à Ignace Deen. C’est dans les bandes de 22h-23h que nous sommes arrivés de Ignace Deen, au niveau de urologie et de là-bas on nous a dit de descendre au niveau de l’urgence et c’est là-bas on l’a envoyé pour les soins.

Qu’est-ce qui s’est réellement passé

«Quand nous sommes arrivés à Ignace Deen il s’était un peu rétabli, je lui ai posé des questions, il m’a dit qu’il est sorti avec un de ses amis, ils ont pris des stupéfiants, soi-disant les Tramadol ou autre chose et après ça il a pris un café noir. Mais après là-bas il ne s’est plus retrouvé et qu’il ne savait plus ce qu’il faisait ou quoi d’autre. Donc après ça je lui ai demandé si c’est lui-même qui a fait ça, il dit oui c’est lui-même, ce n’est  pas quelqu’un d’autre »

Où l’acte s’est-il passé ?

« L’acte s’est passé dans sa maison parce que là j’avais appelé la police pour qu’elle vienne saisir les faits.  Mais ils m’ont dit d’abord de l’envoyer dans un hôpital, donc après tout moi je l’ai fait et c’est hier  que la police est venue et elle a regardé. Parce que j’avais fermé la chambre et j’ai récupéré son téléphone, parce que le dernier recours revient à la police maintenant pour les enquêtes. Donc entre-temps, j’ai remis la clé à la police et  ils ont ouvert la porte. Ils ont regardé, il y avait effectivement un couteau qui était là et avec une paire de ciseaux dans la chambre  avec du sang et une partie de son pénis qui était même couché quelque part. Donc il y avait le sang partout ils ont même soulevé le lit, il y avait le sang partout dans la chambre jusqu’en bas du lit »

Disons, c’est une partie de son pénis qui était là mais le sexe proprement dit tout est parti c’est complètement rasé, le pénis était parti, le sexe, il a tout enlevé sous l’effet des stupéfiants, du Tramadol et autres que les jeunes ont l’habitude de consommer.

Dans quel état se trouve-t-il ?

« Son état est un peu critique parce qu’il va falloir qu’il soit admis ailleurs pour qu’il  subisse une intervention parce que là, le sexe ne peut plus revenir. Le médecin m’a dit si au moins c’était le même jour mais on a constaté que ça fait au moins deux ou trois jours parce que c’est le troisième jour que moi on m’a informé, le sang avait déjà arrêté de couler et la plaie était déjà infectée. Donc, il y avait tout ça et on ne pouvait plus réparer le sexe. Donc là je pense que c’est une opération et il faut faire la sonde aussi pour qu’il puisse se mettre à l’aise. Mais il a perdu l’affaire là, l’affaire de garçon il ne va plus en parler»

Mamadou Yaya Barry pour Mediaguinee

L’article Conakry : Un citoyen se coupe complètement le sexe sous l’effet de la drogue à Wanindara est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier