PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’artiste Mohamed Seydou Bangoura connu sous le nom de « Singleton », et de nouveau sobriquet « Mista Guèmè » est convoqué à L’OPROGEM ce lundi 9 septembre 2024.
Cette convocation est dûe à son nouveau tube « Mista Guèmè » et à ses propos qui ont une connotation injurieuse en soussou.
Ce lundi matin, il (Singleton) a confirmé cette invitation et réaffirmé sa motivation via son compte Méta.
« En effet, je me suis réveiller ce matin avec une convocation de l’OPROGEM pour le titre #MISTA_GUÈMÈ.
Cette chanson a été inspirée après une longue observation sur des personnes malintentionnées, des APPATRIDES installés dans des pays étrangers se mettant sur internet pour insulter mon président et cela pendant des années. En tant que citoyens et digne fils de cette nation, c’est dans ce cadre que j’ai riposté contre ces mécréants. Vouloir bien faire, je suis allé en dehors de la loi en utilisant des termes inappropriés à notre culture et nos mœurs pour faute dont je m’en excuse. En fin, voudrais-je dire que mon engagement reste ferme, ma conviction pour le PRÉSIDENT MAMADI DOUMBOUYA reste la même » , a-t-il posté.
L’office de protection des genre, de l’enfance et des mœurs (OPROGEM) contacté par notre rédaction précise : « Effectivement, Singleton est convoqué par notre service ce lundi. Dans notre adresse, l’heure n’est pas précisée. Donc on ne sait pas à quelle heure il viendra, mais il sera là… »
Mayi Cisse
L’article Conakry : l’artiste Singleton attendu ce lundi, à l’OPROGEM est apparu en premier sur Mediaguinee.com.