PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
La Côte d’Ivoire a assuré sa place en finale de la CAN 2023, sous la houlette d’Emerse Faé, en venant à bout de la République Démocratique du Congo lors des demi-finales du tournoi continental.
Grâce à un but marqué par Sébastien Haller, les Éléphants ivoiriens ont obtenu leur ticket pour la grande finale de cette édition de la CAN contre le Nigeria.
Cette finale est attendue comme le moment de revanche par les Ivoiriens, qui avaient été vaincus par les Super Eagles lors de la phase de groupes, par un score serré de 1-0. L’affrontement de ces deux équipes en finale suscite donc un vif enthousiasme parmi les supporters, anticipant un affrontement mémorable.
Ainsi, la finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 mettra aux prises les Éléphants de la Côte d’Ivoire et les Super Eagles du Nigeria, prévue pour le 11 février 2024. Mais pour atteindre cette étape, les Ivoiriens ont traversé un véritable ascenseur émotionnel, en particulier Didier Drogba, présent dans les tribunes pour soutenir son équipe contre la RDC.
Durant toute la rencontre, l’ex-international ivoirien a eu du mal à rester assis, exprimant son agitation par des gestes à chaque occasion manquée par les joueurs ivoiriens.
A la fin du match, la légende ivoirienne a manifesté sa joie en jubilant partout. Didier Drogba était hyper excité de la qualification de son équipe en finale et ses faits et gestes l’ont démontré.
L’article CAN 2023 : Drogba devient fou après la qualification des éléphants ( Vidéo ) ! est apparu en premier sur Afrique Sports.