PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le Werder de Brême vient de sanctionner lourdement Naby Keita. Le club allemand reproche au capitaine de l’équipe nationale guinéenne d’avoir boudé un déplacement le samedi dernier.
Les relations entre le Werder de Brême et le clan Naby Keita se compliquent. Alors que le joueur n’a pas été du dernier déplacement où son club devait affronter le Bayer Leverkusen, le Directeur Sportif du Werder de Brême est monté au créneau pour fustiger cette attitude.
Le joueur, suite à une réunion entre les deux parties tenue, ce lundi, a affirmé qu’il n’était pas en capacité de voyager, ce qui l’a empêché de prendre la route avec le reste de l’effectif. Mais les dirigeants n’ont pas pris la chose de cet œil et viennent d’écarter le milieu de terrain guinéen pour le reste de la saison et l’interdit même de s’entraîner avec l’équipe.
En plus des blessures qui l’ont assez souvent éloigné des terrains, Naby Keita fait face cette fois-ci, à un souci majeur qui pourrait précipiter la fin de sa carrière européenne. Le joueur prévoit tout de même de faire appel auprès de la justice, à travers son avocat.
L’article Bundesliga : Le Werder sanctionne lourdement Naby Keita est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.